Votre livraison

Nos produits ne sont livrables qu'en Françe métropolitaine et la Corse.

 

 Le transport de votre colis

 

Les colis sont généralement expédiés en 48h / 72h après réception de votre paiement CB ou virement.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

 

A partir de 40 euros d'achat, la livraison est gratuite quelque soit le mode d'expédition choisi :

 

4 Modes d'expédition :

 

> Le Colissimo sans signature avec un délai moyen de livraison de 48 à 72 H aprés l'expédition du colis.

En cas d'absence de votre part, le livreur vous déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres vous invitant à vous rendre directement dans le bureau de poste pour retirer votre colis.

 

Tarifs par tranche de poids :

 

Poids du

colis en Kg

0.01 à 0.200 kg 0.201 à 0,250 kg

0,250 à

0,500 kg

0,5 à

0.750 kg

0.750 à

1 kg

1 à 2 kg 2 à 3 kg 3 à 4 Kg
Tarifs TTC 2.50 € 4.50 € 5.90 € 6.50 € 6.95€ 7.65

8.40 €  

9.20 €

 

Veuillez nous consulter pour un colis dont le poids excèderait 5 Kg.

 

> Lettre mini-max, pour des envois inférieurs à 200 gr et à 2 cm maximum d'épaisseur. format A4 , A5.

Exemple : Gommettes, stickers, certains objets légers, certains livres de coloriages,...

 

Dans le cas où vous auriez validé un colissimo alors que cela peut être envoyé en mini-max, nous choisirons le plus avantageux pour vous et nous vous rembourserons la différence.

 

> Au siège de Skabéshop, vous pouvez retirer gratuitement votre commande à notre adresse si vous êtes de la région.

Appelez la veille de votre venue au 0 675 947 217 de 9H à 19 H (coût d'un opérateur mobile) afin de vérifier si votre commande est prête.

 

> Par Mondial Relay, votre commande est livrée dans un point relais de votre choix proche de chez vous (choix effectué lors de votre commande).

Vous devez signer lors de la reprise.

C'est une solution économique et pratique pour les personnes qui travaillent et qui ne peuvent pas être présentes aux horaires de livraison des transporteurs.

Un numéro de suivi vous sera communiqué.

Le délai moyen est de 4 à 7 jours ouvrés.

 

Le choix du mode d'expédition est à votre convenance lors de la passation de la commande.

Par défaut, le tarif de livraison affiché dans votre panier est celui du colissimo sans signature.

 

   Recommandations 

 

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

 

   Retour de marchandise et remboursement

Conformément aux codes 105 et 106 du code du commerce, nos produits sont expédiés aux risques du destinataire.

Nous ne faisons que mandater le transporteur pour votre compte.

Si le colis n'est pas reçu alors qu'il est déclaré livré par le transporteur (la poste), le client engagera seul les recherches et recours contre son facteur et sa poste.

 

A la réception du colis vous disposez d'un délai de 7 jours pour vous rétracter. Pour effectuer votre réclamation contactez-nous dans les 48 H au numéro suivant: 0 675 947 217 (coût d'un opérateur mobile) ou bien par mail : skabeshop.fr/contactez-nous

 

Les produits ne seront pas remplacés s'ils ont été utilisés ou dégradés.

 

Il est rappelé qu'en cas d'avaries, de dommages ou de manquants, le client doit émettre des réserves  sur le bon de livraison du transporteur et en aviser Skabéshop dans les 72 H suivant la réception du colis au 0 675 947 217 (coût d' un opérateur mobile).

 

Le retour du produit doit s'effectuer dans un délai de 7 Jours en colissimo suivi à compter de la réception du colis, le bordereau de la poste faisant foi, à l'adresse suivante :

Skabéshop

32 avenue Bailovilla

31600 MURET

 

A réception du produit en bonne et due forme et après examen du produit, Skabéshop procèdera selon votre choix :

- Soit à un échange par un produit de même valeur : dans ce cas vous ne payez pas la livraison.

- Soit à un avoir (un bon de réduction vous sera adressé valable sur tous vos achats de la boutique pendant un an).

- Soit à un remboursement total (votre compte bancaire sera alors crédité du montant de la commande + les frais de livraison ou bien un chèque bancaire sera émis au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation) dans un délai de 30 jours maximum.

 

   Remarques

 

1 . L'indication d'une adresse erronée ou l'absence de boîte à lettres n'engage que le client.

2 . Pour les colis remis contre signature, le client s'engage à s'organiser de manière à pouvoir signer et accuser réception de son colis.

En cas d'erreur ou manquement, si le colis nous revient, nous pourrons le relivrer moyennant le règlement des frais nécessaires à sa réexpédition.

S'il n'y a pas réacheminement, le client sera alors remboursé déduction faite des frais de port engagé pour l'expédition et/ou son retour.

 

Cf : Les conditions générales de vente

 

 

 


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Réductions

Pas de promotion actuellement

Newsletter

Voir la fiche marchand sur Fia-net.com