> Comment effectuer une commande ?

 

1 -Il suffit de sélectionner votre article puis "ajout au panier".

2 -Cliquez ensuite sur "commander" et vous verez apparaître les articles selectionnés.

A ce niveau vous avez la possibilité de supprimer un ou tous les articles en cliquant sur l'icône de la poubelle située à côté du prix.

3 -Vous pouvez ensuite ajouter votre code réduction si vous en avez un.

4 - Choisissez l'adresse de livraison et de facturation (elles peuvent être différentes)

Vous pouvez la modifier à tout moment en vous rendant sur votre compte personnel dans "adresse".

5 - Acceptez les conditions générales de vente.

6 - Validez votre transporteur.

7 - Si vous souhaitez offrir l'article commandé, cliquez sur "emballage cadeaux" en précisant votre demande (nom de la personne, message à insérer dans le colis ...) dans le rectangle prévu à cet effet.

8 - Sélectionnez votre paiement et suivez les instructions.

     -Pour les CB, le paiement transite via fianet sur le logiciel sécurisé de la banque.

     -Pour les virements, rendez-vous dans la rubrique "paiement sécurisé" en bas de la page d'accueil et utilisez les coordonnées bancaires fournies (attention traitement plus long).

     - Pour le paiement par Paypal, vous pouvez payer sur le site sans avoir de compte, suivez bien les instructions.

 

Sachez que vous n'êtes pas obligé d'ouvrir un compte pour commander, vous pouvez acheter sur la boutique en tant qu'invité mais c'est vivement conseillé si vous souhaitez recevoir des points de fidélité à chacun de vos achats et bénéficier ainsi de réductions.

 

> Le suivi de ma commande.

 

Dès la validation de votre commande, un message vous parviendra sur votre boite mail ou bien sur le site : www.skabeshop.fr dans votre espace personnel.

Pour suivre l'acheminement de votre colis, rendez vous sur le site de la poste : www.colis-suivi.com. avec le numéro de votre colis : qui est à demander auprés de notre service via le formulaire de contact : skabeshop.fr/contactez-nous

 

> Pourquoi s'inscrire à la newsletter ?

 

Vous recevrez ainsi  les nouveaux produits en avant première, les actualités de la boutique, la période des soldes et des remises sur certains articles, reçevoir vos codes de réductions...

Comment faire ?

Rendez vous sur la page d'accueil en bas à droite et inscrivez votre email, vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur "désinscription".

 

 

> Comment effectuer un retour ?

 

Appellez au 0 675 947 217 ( coût d'un opérateur mobile) ou bien envoyez un mail à skabeshop.fr/contactez-nous pour prévenir notre service dans les 48 H suivant votre livraison.

Vous pouvez suivre la gestion de vos retours dans votre compte personnel.

(pour plus de renseignements, CF les CGV)

 

 

> Comment obtenir mon code de réduction ?

 

A chacun de vos achats, vous avez cumulé un certain nombre de points que vous pouvez transformer en euros sur vos prochaines commandes.

Vos points de fidélité apparaissent lorsque vous sélectionnez un article.

 

Pour utiliser ces points, il faut créer votre compte.

Dans la rubrique "mes bons de réductions", vous verrez apparaître un quota de points en attente de validation et à transformer en euros de réduction.

Pour transformer vos points, il faut que vous cliquiez sur le lien : "transformer mes points en bons de réduction..." un message de confirmation apparaît -cliquer sur "OK"- un tableau apparaît avec l'affichage du montant en euros de votre réduction, le code de réduction et son statut "à valider".

 

Pour utiliser cette réduction, insérer votre code réduction dans la rubrique "bon de réduction" de votre commande et la remise s'effectuera automatiquement.

A chaque commande vous pourrez ainsi utiliser les points ou les cumuler et les transformer ensuite en euros de réductions.

Vous gérez vos réductions comme vous le souhaitez !

 

 

> Comment valider mon mode de livraison et de paiement ?


Lorsque vos produits ont été validés et que vous entrez dans le mode "commande", vous devez passer par les étapes suivantes :

 

1- Vérifier les produits selectionnés (vous pouvez les supprimer en cliquant sur la poubelle).

2- Donner le code de réduction si vous en avez un.

3 - Cliquer sur "déjà inscrit" si vous avez un compte (auquel cas votre adresse de livraison s'affichera automatiquement et à ce stade vous pouvez la modifer si besoin)

Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez commander en tant qu'invité, alors on vous demandera de renseigner vos données personnelles.

Sinon vous pouvez créer votre compte à ce stade de la commande.

Il est obligatoire de bien remplir cette étape sinon vous ne pourrez pas accéder aux modes de livraisons.

 

 

> Comment faire pour utiliser mon code de réduction pour panier abandonné ?

 

Lorsque vous inscrivez dans le processus de commande vos coordonnées, que vous avez validé la livraison mais que vous abandonnez avant le processus de paiement, votre panier est enregistré.

Lors de votre prochaine visite sur le site cela génère une remise de 5 % (montant variable) que vous pouvez utiliser avec le code qui vous a été donné dans votre boite mail.

Vous pouvez ainsi finaliser votre achat en inscrivant cette remise dans l'encart prévu à cet effet à côté du montant de votre commande.

 

Il est important de bien comprendre nos conditions générales de vente et de les accepter si vous souhaitez poursuivre sur le processus de paiement.

 

 

 

 


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